Imprimer
Courriel

 

Montréal, le 20 mai 2016

objet : Fin des activités du service UQAM-internet

Madame, Monsieur,

En tant qu'abonné résidentiel au service UQAM-Internet, l’Université du Québec à Montréal désire vous informer qu’à regret, le service UQAM-Internet cessera ses activités le 21 juillet 2016. 

Vous devez, d’ici cette date, choisir un nouveau fournisseur de service pour votre accès internet résidentiel.

Dès que vous nous confirmerez la date à laquelle votre nouveau service entrera en fonction, ou au 21 juillet au plus tard, nous effectuerons les ajustements à votre facture et nous vous rembourserons les sommes mensuelles perçues d'avance, le cas échéant. Pour les nouveaux abonnements au service d’UQAM-Internet depuis le 1er janvier 2016, UQAM-Internet remboursera les frais d’installation et de modem.

Prenez note qu’il existe de nombreux fournisseurs d’accès internet disponibles dans la grande région de Montréal utilisant la même technologie via la ligne téléphonique (ADSL, FTTN) ou via la technologie câblée. UQAM-Internet utilisait la technologie via ligne téléphonique et en tant que propriétaire de votre modem vous pourriez le réutiliser avec votre nouveau fournisseur de service en modifiant ses paramètres.

UQAM-Internet offrait ses services à la communauté depuis 1996, nous vous remercions de votre grande confiance durant toutes ces années où vous avez fait affaire avec nous. La conjoncture économique nous oblige cependant à fermer cette activité.

Louis Martin

Université du Québec à Montréal

Vice-recteur aux systèmes d'information


Si vous avez droit à un remboursement, présentez-vous au DS-6110 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h ou téléphonez au 514-987-3000 poste 5050 option 5 (L'horaire d'été est actuellement en vigueur et l'UQAM est fermée les vendredis)